"L'unique moyen de savoir jusqu'où l'on peut aller, c'est de se mettre en route et de marcher"
Henri Bergson

Pourquoi sortir des santiers battus et réaliser nos rencontres en marchant ?

Printemps, été, automne, hiver, les bienfaits de la Nature sont multiples pour avancer.

Ici, vous ne serez pas uniquement dans la réflexion, mais bien en mouvement et ce de manière concrète et active. Votre énergie va se mobiliser d'une autre manière. Vous ne serez pas statique mais bien déjà en route vers le changement !

On connait tous les effets positifs de la marche sur la santé physique (diminution de la tension artérielle, réduction du stress, amélioration du transit intestinal, amélioration du rythme cardiaque, amélioration du rythme respiratoire, …), mais on a aussi pu prouver qu’elle a un impact sur notre santé mentale : meilleure irrigation du cerveau, susciter la créativité, faciliter la réflexion, augmenter la confiance, donner de l’énergie, éveiller les sens. En bref, tu maintiens ton corps en action et ton esprit alerte !

Pour qui ? Toute personne qui ressent le besoin de se rencontrer sur soi-même mais aussi dans le cadre de la gestion du burnout, la gestion du stress, l'écoute de ses émotions et/ou de ses ressentis, le coaching de vie, ...

Et s'il fait trop mauvais ? On peut alors décider de se retrouver autour d'une boisson chaude ou au cabinet de consultations. Bref, on trouve toujours une solution !

241327209_10158465184572894_5765894144195154205_n.jpg
180464553_10158222518152894_3895055608289677523_n.jpg
hot-art-latte-coffee-cup-wooden-table (1).jpg
Bois 1.jpg

Je ne vais pas tout vous dévoiler ici sur la manière dont je fonctionne, sinon votre mental pourrait prendre le dessus sur votre partie émotionnelle, votre partie du coeur et du ressenti de votre corps.

Cependant, vous trouverez ci-dessus un petit aperçu des environnements possibles.

Et comme l'esprit et le corps sont liés, je vous propose (sans obligation) une approche encore plus complète en y intégrant le Reiki. 

Un massage ? Non, rien de tel ! Très brièvement, il s'agit d'une approche ancestrale japonaise qui travaille sur l'énergie vitale (corps, esprit, âme). On retrouve cette pratique dans la gestion de la dépression, du burnout, du stress mais aussi lorsque l'on est fatigué ou simplement lorsqu'on ressent le besoin de se reconnecter à soi-même. Cela ouvre les portes à la relaxation, au lâcher-prise et au rééquilibrage de sa propre énergie. Et oui, on peut aussi le faire en pleine nature !